xX-Love Manga-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xX-Love Manga-Xx

Si t'es fan de Manga et du japon Eclate toi bien ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Teste de Naruto (les méchants)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenten86
Genin
Genin
Tenten86


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2007

Teste de Naruto (les méchants) Empty
MessageSujet: Teste de Naruto (les méchants)   Teste de Naruto (les méchants) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
nejihake
Chuunin
Chuunin
nejihake


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2007

Teste de Naruto (les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Teste de Naruto (les méchants)   Teste de Naruto (les méchants) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:56

je suit gaara pour le premier ca description de fin de questionnaire me correspond parfaitement ^^

et je suit zetsu pour le deuxième (la par contre j suis pas d'accord j'aime pas jardiland lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tenten86
Genin
Genin
Tenten86


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2007

Teste de Naruto (les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Teste de Naruto (les méchants)   Teste de Naruto (les méchants) Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:02

Teste de Naruto (les méchants) Zabuza10

Au fond de vous se cache un:
ZABUZA,
serieux, baguarreur et incontrolable, pousser par une soif de puissance, Zabuza est quelqu'un qui cache ses sentiments, mais qui au fond est un etre assez sensible.
Vous avez au fond de vous une ame qui n'est pas encore irrecuperable et qui est encore, si on peut dire, "humaine"!!



Teste de Naruto (les méchants) Deidar11

Vous etes surement Deidara, dont on ne sait meme pas si c'est un femme ou un garon, mais qui brille par son jutsu plus qu'artistique ^^! C'est le seul de l'akatsuki qui montre des expressions rigolotes.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata86
hokage
hokage
Hinata86


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2007

Teste de Naruto (les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Teste de Naruto (les méchants)   Teste de Naruto (les méchants) Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:10

Teste de Naruto (les méchants) Zabuza10

Au fond de vous se cache un:
ZABUZA,
serieux, baguarreur et incontrolable,
Pousser par une soif de puissance, Zabuza est quelqu'un qui cache ses sentiments, mais qui au fond est un etre assez sensible.
Vous avez au fond de vous une ame qui n'est pas encore irrecuperable et qui est encore, si on peut dire, "humaine"!!



Teste de Naruto (les méchants) 211

Vous etes surement le chef de l'akatsuki, qui pourrait tre le ninja le plus fort au monde mais dont on ne sait absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
naruto


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2007

Teste de Naruto (les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Teste de Naruto (les méchants)   Teste de Naruto (les méchants) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:25

1er je dirais kabuto

2eme je dirais Teste de Naruto (les méchants) Hidan_by_lkmanov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste de Naruto (les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Teste de Naruto (les méchants)   Teste de Naruto (les méchants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste de Naruto (les méchants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste de Naruto (fille)
» Teste de GTO
» Teste de shaman king
» Teste de FInal Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX-Love Manga-Xx :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser