xX-Love Manga-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xX-Love Manga-Xx

Si t'es fan de Manga et du japon Eclate toi bien ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Galactik Football

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinata86
hokage
hokage
Hinata86


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:58

Galactik Football Galak10

De gauche à droite : Thran, Ahito, Rocket, D'Jok, Mei, Tia et Micro-Ice


Histoire : Les peuples de la galaxie maitrisent des pouvoirs fantastiques appelés fluides. Leur puissance est telle qu'on a interdit de les utiliser, sauf dans un domaine, un sport devenu le plus spectaculaire de tous : le galactik football. Sur Akillian, notre fluide s'appelle le souffle. Il y a quinze ans, une terrible explosion secoua notre planète, fit disparaître le souffle et balaya nos chances d'accéder à la Galactik football cup, quinze ans à l'écart de toute compétition, quinze ans de neige et de glace.

Mais aujourd'hui, l'espoir renaît. Une jeune génération de joueurs est à nouveau capable de ressentir le souffle d'Akilian. Sauront-ils le maîtriser ? Notre avenir en dépend.

Cette série met en scène l'histoire d'une équipe de football futuriste - les Snow Kids (Enfants des neiges) - qui essaie de gagner la Galactik Football Cup pour leur planète Akillian, à l'aide d'un fluide - une énergie mystique, spécifique à chaque planète. Celle d'Akillian s'appelle le Souffle.

Les personnages :

Rocket : Rocket est milieu de terrain dans l'équipe des Snow-kids. Rocket a le physique de son père, le visage de sa mère et le caractère de son oncle. Son talent pour le football est héréditaire. En tant que Capitaine, il applique une discipline de fer parmi les Snow-kids. Il est le premier qui a un faible pour la jeune joueuse, Tia.

Tia : Tia, co-équipière de Rocket et en meme temeps, elle est sa petite copine, est également milieu de terrain. Tia est une petite blonde aux cheveux courts, d'un aspect fragile assez trompeur. Disrète et réservée, elle se révèle être en fait une jeune fille dotée d'une volonté de fer et de nerfs d'acier.

D'Jok : D'jok est le meilleur buteur de l'équipe. Ce rouquin musclé est un des membres les plus doués de l'équipe. Il est tellement doué qu'il pourrait bien prendre la grosse tête très vite, trop vite.

Mei : Mei joue en défense bien qu'elle préférerait jouer en attaque. Mei tient du type de la "belle plante". Grande, bien proportionnée, elle a d'immenses yeux bruns en amande et une abondante chevelure marron. Son maintien et son look ravageur pourraient être la cause de biens des ravages enre Micro-Ice et D'jok.

Micro-Ice : Micro-Ice joue comme avant centre aux côtés de D'jok, son meilleur ami. Petit pour son âge, avec des cheveux bruns pleins d'épis et un visage espiègle, Micro-Ice est un boute-en-train infatigable au vocabulaire illimité. Micro-Ice porte le numéro 3 des Snow-kids.

Ahito : Ahito est un gardien de but très particulier. Depuis qu'il fait partie des Snow-kids, Ahito a passé la moitié de son existence dans les cages d'un terrain de foot et l'autre dans les bras de Morphée, quand ce n'est pas les deux à la fois. Et pourtant avec lui rien ne passe!

Thran : Thran occupe le poste de défenseur. Bien qu'il soit son jumeau, Thran ne partage pas la tendance de son frère à s'endormir n'importe où et surtout n'importe quand. Calme et posé, c'est un esprit scientifique précoce. Il est d'ailleurs très proche du professeur Clamp.

Galactik Football 300px-10

De gauche à droite :
L'entreneur : Aarch
La soigneuse : Dame Simbaï
L'ingénieur : Clamp

Vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=S5UCE3zY4kM&mode=related&search= (les amoureux Roket et Tia)
https://www.youtube.com/watch?v=4aThfdYUiyk (Ahito est fort mai adore dormir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nejihake
Chuunin
Chuunin
nejihake


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:26

ahito ses mon pote on fait la sieste ensemble XD lol!

les vidéo sont cool j'aime bien la 2 eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata86
hokage
hokage
Hinata86


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:32

Moi aussi la 2° est ma préférer Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten86
Genin
Genin
Tenten86


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:57

Moi j'adore les amoureux, mais c vrai qu'Ahito est génial !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIBA KAGE
Genin
Genin
KIBA KAGE


Messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:32

Ahito est trop cool mai Micro-Ice et encore mieu surtout quand il a driblais syned en lui passant entre le jambe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten86
Genin
Genin
Tenten86


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:47

Voilà la fameuse vidéo de Micro Ice contre Syned (le drible entre les jambes)

https://www.youtube.com/watch?v=PGXN-TSwJIA

PS : Le drible est à la fin de la vidéo car la je vous est mi le match !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIBA KAGE
Genin
Genin
KIBA KAGE


Messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:43

ouai dechire le drible ptdr franchement trop fort micro-ice mai ce que je prefere dans toute l'histoire c quand ahito monte sur la bare du haut et qu'il fait des signe XD
Revenir en haut Aller en bas
KIBA KAGE
Genin
Genin
KIBA KAGE


Messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:13

http://fr.youtube.com/watch?v=YZS_FU71hak

Dsl c en anglai mais voila le rematch des snow-kids vs les wambas
J'adore comment les buts vont etre mis celui de D-jok et le dernier de micro-ice il sont trop marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata86
hokage
hokage
Hinata86


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:01

oooooooooooo non pk en anglais lol!
mai c vrai ke ce match est super
Revenir en haut Aller en bas
KIBA KAGE
Genin
Genin
KIBA KAGE


Messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:31

j'adore le but de D'jok il est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Tenten86
Genin
Genin
Tenten86


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Hinata86
hokage
hokage
Hinata86


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:02

tro bien tt les vidéos !!
Celle ke j'aime sont : TOUTES lol!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
naruto


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2007

Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:28

super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactik Football Empty
MessageSujet: Re: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactik Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX-Love Manga-Xx :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser